Gagner en notoriété c’est forcément afficher clairement son entreprise sur le net.

Comment ça ce n’est pas pour vous ? Vous avez déjà une page FAN facebook ou un compte INSTAGRAM et vous pensez que c’est déjà bien suffisant comme ça ! Faux, archi-faux !

Les réseaux sociaux ne servent à rien si la base de votre communication n’est pas solide. Car même si votre stratégie de communication est béton, vous n’êtes et ne serez jamais chez vous sur les réseaux sociaux. C’est écrit dans les conditions et règlements, croyez-moi, je les ai tous lus !

Demain, ces réseaux peuvent fermer vos comptes en un seul petit clic ou un détracteur vous pirater et pouf… toutes vos photos, vos vidéos et votre communauté disparaissent comme un cheveu blanc sur la banquise ! Mauvais sort ?! Nan, vous avez juste confié votre confiance au mauvais endroit ! Voilà pourquoi il faut être chez soi !

L’essentiel pour mettre en valeur votre savoir-faire et attirer plus de clients : c’est votre site, qui doit rester le cœur de votre dispositif de communication ! Pour preuves, voici cinq bonnes raisons d’avoir sa devanture sur internet :

➤ Ne pas avoir de site-vitrine c’est ne pas exister pour les internautes. Il vaut mieux couper des cheveux que de couper une partie de sa clientèle, vous ne trouvez pas ?

➤ Avoir son site-vitrine c’est donner de la valeur à son travail. Mais attention, car au-delà des informations pratiques, au premier clic vous allez attirer vos futurs clients ou les faire fuir parce qu’ici aussi vous n’aurez pas une deuxième chance de faire une bonne première impression !

➤ Aujourd’hui c’est via Google que l’on cherche « coiffeur dans mon quartier » et ça vos concurrents l’on déjà compris alors l’annuaire papier de 15kg laisse-le jaunir, has-been !

➤ Avoir une vitrine internet c’est avoir son salon ouvert 24h/24h, 7 jours/7, 365 jours par an et être visible dans le monde entier, on ne peut pas faire mieux, non, on ne peut pas !

Avoir votre site web à votre nom c’est afficher clairement votre personnalité, votre concept, votre message. Le moyen le plus efficace pour trouver votre public !

Ma mission

Quand je me suis lancée dans mon premier blog, je ne me doutais pas que je m’éclaterais à tripatouiller un clavier même si quelques fois je me suis presque arrachée les cheveux ! Rapidement, je me suis rendu compte en furetant sur la toile que mon site n’offrait pas certaines fonctionnalités et que seul un site sur WordPress pouvait les optimiser. Grâce à ma formation, j’ai réellement mis les mains dans la bécane et ainsi maîtrisé les subtilités des coulisses d’un site web comme le design, l’ergonomie et les bonnes pratiques en terme de référencement. Une formation mise en pratique ici même sur PLIX le blog coiffure. Ma mission est de concevoir ou de faire évoluer votre site web. J’ai la capacité d’auditer votre dispositif existant est de choisir avec vous les différentes façons d’envisager la refonte ou la création d’un nouveau site-vitrine.

Une intervention sur-mesure

Mon intervention consiste à analyser et à vous conseiller pour créer une communication web sur-mesure de votre dispositif par un entretien individuel en direct ou à distance. Après un bilan approprié de vos besoins et des outils existants, j’élabore pour vous une stratégie de communication personnalisée, réfléchie et efficace.

Créer de la proximité, affirmer vos choix et promouvoir votre concept, voici mon défi !

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