On pense à tort que le marketing sur les réseaux sociaux est quelques chose de rapide et de facile. Faux, archi faux !

Cela demande du temps. Même beaucoup de temps, car pour créer du contenu de valeur, écrire pour le web ou encore valoriser les photos de son travail cela exige des qualités autres que le maniement d’un smartphone même dernier cri et d’une bonne connexion à internet ! Car en plus de votre savoir-faire et du savoir-être, le savoir-communiquer du coiffeur s’apparente souvent à un bref post sur les réseaux sociaux vite fait entre deux coupes de cheveux. Ou pire encore, la tâche est confiée au junior de l’équipe puisque incapable de quitter son smartphone plus de 10 minutes !

Grave erreur d’appréciation…

Les réseaux sociaux tiennent une place déterminante dans votre e-réputation et grâce à mes années d’expériences dans le domaine de la coiffure, ma maitrise du rédactionnel de blogueuse et mes compétences dans le social management, je vous propose d’être la porte-parole de votre activité sur vos réseaux sociaux.

Ma mission

Médiatrice entre vos internautes et votre entreprise, mon rôle de Community Manager est d’animer vos réseaux sociaux en maîtrisant toutes les techniques pour vous assurez une présence efficace auprès de votre communauté. Je vous conseille sur la stratégie marketing à organiser en concevant une ligne éditoriale cohérente avec du contenu de qualité informatif tout en respectant les particularités, la philosophie et la charte graphique de votre marque. Grâce à mes connaissances techniques dans l’utilisation de logiciels adaptés, je valorise les photos de vos créations de coiffure sous divers formats et élabore la promotion de votre merchandising. J’organise aussi pour vous des événements dans votre salon véritable source de dynamisme, d’échanges et de rencontres.

Avis PLIX'COM 1

 

Une intervention sur-mesure

Mon intervention consiste à analyser et à vous conseiller pour créer une communication web sur-mesure de votre dispositif par un entretien individuel en direct ou à distance. Après un bilan approprié de vos besoins et des outils existants, j’élabore pour vous une stratégie de communication personnalisée, réfléchie et efficace.

Créer de la proximité, affirmer vos choix et promouvoir votre concept, voici mon défi !

mag-fb

Besoin d’un community manager ? Contactez-moi en cliquant ICI !

 

Découvrez le site-vitrine : le support de valeurs ici !

Découvrez l’emailing : l’outil de communication moderne ici !

Retour à la page PLIX’ COM ici !