Réfléchir à sa stratégie de communication sur le web… Ça vous parle ?!…

Fini la coiffure à la papa, les posters des années 80 scotchés de traviole au dessus des bacs à shampooing et la fameuse coupe mullet (for ever !). Aveuglée entre les « merci », les « c’est ce que je voulais », les « je kiffe » et les « vous êtes une magicienne (euh, pas vraiment, c’est un métier vous savez… hi-hi), toi coiffeuse : tu étais championne du monde dans ton quartier. Sauf que maintenant cela ne suffit plus !…

Connais-tu la première chose à faire avant de commencer à communiquer ? À qui tu t’ adresses ? Quel est ton message et comment souhaites-tu le transmettre ? Quels sont tes objectifs ? Quel est ton budget ?…

Autant de questions qui sont restées trop longtemps sans réponse pour moi… mais ça c’était avant, parce qu’aujourd’hui sortir du lot, gagner de nouveaux clients et fidéliser en passant par la case internet c’est durablement exister pour les internautes, c’est se connecter avec une nouvelle génération de chevelures à couper, à colorer, à tripatouiller (Grrr !), une génération de chevelures connectées !

 

Une bonne raison pour participer à mon stage COIFFURE 2.0 pour apprendre et mettre en pratique la logique du numérique en valorisant l’identité et l’image de ton salon de coiffure sur internet avant que tu n’en aies plus (de logique !).

Si « scroller » n’évoque rien pour toi, tu es au bon endroit, ma formation est faite pour toi ! Je te propose, le temps d’une journée, un atelier / formation pour te permettre de développer la visibilité de ton salon de coiffure en optimisant ta stratégie de marketing digital à moindre coût en utilisant les bons outils informatiques et surtout, surtout pour ne plus être larguée dans l’infini du net, ouf ! ;)))

Au programme de ma formation :

☼ Pourquoi la communication numérique devient-elle essentielle ?

C’est pas parce que tu as un smartphone dans ta main H24 que tu maitrises le concept, que nenni ma jolie ! Ça te plairait d’avoir un mode d’emploi ?

☼ Comment être différents de mes concurrents sur internet ?

Pour lire la suite clic ici 😉