Mon défi Hair Skin Nails®–épisode 1

Chers Bigoudis, aujourd’hui c’est défi !

Le printemps est une saison merveilleuse : tout renait, tout revit, tout refleurit comme les géraniums ! Même nos chevelures de Venus se ravigotent ! Cependant, il arrive que certaines crinières soient moins stimulées que d’autres. Et c’est d’autant plus visible lorsque l’on a des cheveux fins comme moi ! Le printemps est la meilleur période pour donner un coup de boost aux systèmes capillaires encore endormis ! Voici le temps de commencer une cure un programme de compléments alimentaires spécifique pour les cheveux.

Ma motivation

Je coiffe souvent une amie coiffeuse et lors de notre dernière rencontre, dès le premier coup d’œil, je remarque que la qualité de ses cheveux s’est améliorée.

-“ Tes cheveux sont superbes, t’as fais quelque chose ?”

Il n’a suffit qu’une seule question pour que la jolie bavarde me dévoile son secret capillaire du montent : Hair Skin Nails®. Késako ? Un programme de compléments alimentaires spécifique pour stimuler la pousse des cheveux et les fortifier. De prime abord, rien d’exceptionnel. Avec mon expérience professionnelle dans la coiffure, j’ai eu l’occasion d’en tester des cures de perlimpinpin de toutes les marques et avec des résultats pas toujours à la hauteur d’une publicité prétentieuse ! A ce jour, le seul protocole valable, avec des résultats confirmés et que je recommande, est Forcapil®. Mais, je dois reconnaitre qu’après avoir tripatouillé la chevelure de Linda pendant deux heures, moi aussi j’ai vraiment envie de coacher mes tifs tous chétifs avec ce mystérieux complément alimentaire !

Hair skin nails 1

La composition

Je ne suis pas une fille facile pour tout ce qui s’ingère et se digère ! Pas question pour moi de gober des trucs avec plein de caca dedans même pour avoir une chevelure de Raiponce ! Mon premier reflexe est de consulter la composition de Hair Skin Nails®. Les ingrédients principaux sont conformes aux compléments alimentaires capillaires standards : vitamines et sels minéraux. La fameuse vitamine B8, la Biotine ( la vitamine des cheveux ) est bien présente ainsi que des vitamines B6, C et E. Mais le plus du produit c’est la présence de Sélénium, l’ oligo-élément est le plus puissant des anti-oxydants. Zinc, Manganèse, extraits de fruits et de plantes viennent compléter le phénoménal cocktail revigorant ! Me voici rassurée, Hair Skin Nails® validé !

Routine beauté

Quelques jours après avoir commandé mon achat sur le site It Works, je reçois ma première boite de miraculeuses pilules américaines !

Hair skin nails 2

La découverte du produit m’a agréablement surprise pour deux raisons. D’abord par l’odeur légèrement mentholée qui se dégage du pot dès l’ouverture. Accueillant ! Puis par la forme des compléments alimentaires. Je craignais qu’ils soient sous forme de gélules car je trouve que ce n’est pas très agréable à avaler. Mais aussi parce que souvent les capsules sont  issues de produits carnées bannis de ma vie depuis 20 ans. Hair Skin Nails® est un complément alimentaire sous forme de comprimés allongés donc facile à avaler ! Et il vaut mieux puisque le programme est prévu pour une période de 90 jours, le temps d’un tour du monde !

Mon défi

Mieux qu’un programme, Hair Skin Nails® est le défi que je commence aujourd’hui ! Et sous vos yeux ébahis, je vais expérimenter la Raiponce-attitude en avalant 2 comprimés / jour pendant 3 mois ! Et pour être sûr de ne rien rater, je vous donne RDV dès la fin du premier mois pour un premier bilan !

Defi HSN Jour J

☼ Shopping Hair Skin Nails® ici.

Si pour vous aussi printemps rime avec compléments ( alimentaires ), venez partagez votre expérience !

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *