Mon défi Hair Skin Nails®–épisode 2

Bien le bonjour chers bigoudis !

Déjà 30 jours de défi Hair Skin Nails®, c’est fou comme le temps passe vite ! A croire que ces petits comprimés de vitamines boostent autant les cheveux que les dates du calendrier ! En bon petit challenger que je suis, j’ai comme prévu suivi le protocole It Works contentieusement. Inutile d’espérer le moindre résultat sans rigueur. Vitamines et sels minéraux sont des marathoniens et non des sprinteurs. Le défi peut paraitre long mais quelque chose me dit que ça peut valoir le coup !

Ma routine du matin

De forme aplatie, les comprimés s’avalent facilement. Pendant ce premier mois de programme, je n’ai jamais ressenti de troubles de l’estomac ( sauf lors d’une orgie de fraises à la chantilly, hic ) ni de ballonnements. Et bien oui, cela arrive quelquefois avec les compléments alimentaires d’avoir le ventre gonflé. Super désagréable, vous en conviendrez ! Mais ici, que du réjouissant ! Une routine facile à caler dés le matin à conditions d’être bien réveillé et de petit déjeuner. Mon astuce pour éviter d’oublier est de laisser la boite Hair Skin Nails® bien en évidence dans la cuisine et de déposer deux comprimés dans mon assiette. Donc entre deux tartines de miel, à chaque petit déj, j’ai avalé mes pilules miraculeuses.

Mes premiers résultats

J’avoue que les premiers jours, je m’attendais presque à me lever le matin avec une crinière dès plus époustouflante ! Naïve fille ! Bien que dans mon travail, je le répète des millions de fois, il faut au moins 4 à 5 semaines avant de voir les premiers bénéfices des compléments alimentaires pour les cheveux ! Mais que voulez vous, moi aussi j’ai des rêves inassouvis ! Je me suis scrutée chaque jour et c’est lors du shampoing que j’ai remarqué les premiers résultats du programme.

Moi qui perds beaucoup de cheveux pour des raisons de troubles de la thyroïde, j’ai rapidement remarqué que je ne bouchais plus la douche avec ma tignasse en perdition ! Et quel soulagement !

☼ Je peux affirmé que depuis le premier mois de programme Hair Skin Nails®, je ne perds plus de cheveux.

Autre signe que mes phanères vont mieux, c’est que depuis le début de mon programme, je dois me limer les ongles très régulièrement. Je suis une habituée des ongles courts. Mes mains sont mes outils de travail et j’ai souvent les ongles cassés ou dédoublés. Mais ça c’était avant !

☼ Très rapidement, j’ai remarqué que mes ongles sont plus résistants et poussent à vitesse grand V !

Nails 2

Pour ce qui est de la pousse de mes cheveux, j’avoue avoir eu quelques doutes ! Très réaliste, je sais qu’avec ou sans compléments alimentaires, mes cheveux vont quoi qu’il arrive pousser au moins de 1 cm en un mois ( c’est la moyenne ) ! J’ai comme repère la repousse des mes racines naturelles puisque je me colore les cheveux. J’entretiens ma coloration environ toutes les 5 à 6 semaines, sauf en cas de subite envie de changement ! Mais comme je ne voulais pas tronquer les résultats de mon programme Hair Skin Nails®, j’ai laissé venir… Et la remarque est tombée… par mon boyfriend : “tu devrais refaire ta couleur, t’as des cheveux blancs ! “. La phrase qui tue ! C’est donc vrai ? Mes cheveux auraient ils poussé plus vite que d’habitude ? Ou alors mon mec se transforme en angry boy ?! Que nenni, puisque ma coiffeuse adorée ( oui une coiffeuse a une coiffeuse ) m’a confirmé que j’avais :“de bonnes racines !”, bref, on n’échappe pas à son destin ! Le temps de sublimer ma futur tignasse de Pocahontas et de prendre une petite photo en passant pour vérifier tout ça et voilà :

☼ 60 comprimés de Hair Skin Nails® = facilement 3 centimètres en plus !

output_8lY6Oz

C’est en comparant les photos que je me suis convaincue que mes cheveux avaient beaucoup poussés ! Admettons qu’il puisse y avoir un léger décalage sur la prise de vue, le résultat est réel et sans trucage ! Je ne suis pas du genre a risquer ma réputation pour 3 cm de cheveux !

Reste à savoir si ces premiers résultats vont se confirmer les deux prochains mois ?! Je viens de commencer ma seconde boite de pilules magiques It Works, RDV dans 30 petits déjeuners…

☼ Shopping Hair Skin Nails® ici.

Si comme moi, vous avez déjà essayé des compléments alimentaires pour les cheveux, venez partager votre expérience ! J’attends vos commentaires ☼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *