Mon défi Hair Skin Nails®-épisode 3 + mon jus vert détox

Hello mes petits bigoudis,

Quelques semaines maintenant que j’ai commencé mon programme Hair Skin Nails­® ! Je viens de commencer ma troisième et dernière boite de comprimés, donc dernier mois de coaching pour mes petits cheveux qui ont bien poussés depuis ! Je peux à nouveau réaliser mon chignon banane (plan B capillaire) si ça c’est pas du résultat !

Une chevelure gonflée à bloc !

Dans l’épisode 2, j’analyse mes premiers résultats notamment sur le fait que mes cheveux ne tombent plus par poignées à chaque shampoing et que mes ongles poussent hypra vite et sans se dédoubler. Et bien deux mois plus tard, c’est toujours le cas !

Le plus de cette deuxième boite c’est le volume ! J’ai des cheveux fins et ce n’est pas toujours facile d’avoir du volume même avec un brushing. Ça ne dure jamais plus d’une journée. Mais grâce aux nouvelles repousses, ma chevelure est plus fournie au niveau des racines. Les cheveux plus courts servent de “tuteurs” aux mèches plus longues. Ma chevelure est moins molle ! Mes cheveux sont plus costauds comme gonflés à bloc !

HSN 3

Sels minéraux et vitamines

Seule une alimentation variée et équilibrée couvre les besoins du quotidien évitant ainsi les déficiences micro nutritionnelles. L’alimentation dite de “base” est malheureusement appauvrie de nutriments essentiels à l’équilibre de l’organisme. Alors consommer une dose supplémentaire de vitamines et de sels minéraux sous forme de compléments alimentaires n’est pas de trop ! Mais pas que…

Depuis plusieurs années, je suis une aficionados des jus de fruits et légumes frais ! J’en consomme quotidiennement. Le matin pour réveiller et dynamiser mon corps, mais aussi dans la journée pour le plaisir ou en cure pour me stimuler ou me régénérer. J’en suis accro !

Vitamines et mineraux

Facile pour moi de dégainer mon extracteur de jus (toujours prêt) et de me préparer un petit jus vert pour avaler mes comprimés It Works ! Et pour que mon programme Hair Skin Nails® soit encore plus performant, rien de mieux qu’un jus vert spécial détox pour réguler mon organisme et bruler quelques graisses au passage (hic) !

Ma recette de jus vert détox

Pour cette recette de jus vert spécial détox, je vous conseille d’utiliser des produits frais et si possible bio puisque dans les jus on consomme les ingrédients dans leur globalité. Ne vous effrayez pas par la composition. C’est vrai que boire du jus de chou ou de salade peut  dissuader les bigoudis les plus motivés !  Mais passé le cap des aprioris, on en devient vite fana et vous serez surpris par le gout ! Je vous recommande de consommer rapidement ce jus frais car il s’oxyde rapidement et ne se conserve pas.

Pour un grand verre ou 2x 25 cl :

1/4 d’un petit chou vert frisé ou lisse

8 à 10 feuilles de salade verte amer comme de la scarole

4 à 5 brins de persil plat

1 cm de gingembre

1/5 de citron avec la peau

recette jus vert

Mon programme Hair Skin Nails® à J + 60

A 60 jours de mon programme Hair Skin Nails® + autant de jus de fruits ou légumes frais, je constate que :

☼ mes cheveux ne tombent plus

☼ ma chevelure est plus épaisse

☼ le volume de mes cheveux est plus durable

☼ mes ongles poussent vite et sans casser ni se dédoubler

☼ mes cheveux ont poussé au moins de… 6 centimètres !!

gif HSN

Admettons qu’il puisse y avoir un léger décalage sur la prise de vue, le résultat est réel et sans trucage ! Je ne suis pas du genre a risquer ma réputation pour 6 cm de cheveux !

Je vous donne RDV dans quelques semaines pour la suite et fin de cette aventure Hair Skin Nails®, le temps d’une dernière boite de comprimés magiques et de siroter sans modération quelques délicieux jus vert !

Ton shopping

☼ Pour avoir une chevelure de rêve et des ongles sublimes shoppe ton programme Hair Skin Nails® ici.

☼ Si comme moi, tu as envie de devenir une adepte des jus de fruits et légumes frais, je te recommande l’extracteur GREENIS c’est celui que j’utilise tous les jours depuis plusieurs années. Il est vraiment puissant, efficace, peu encombrant grâce à sa forme verticale et surtout parce qu’il est facile à nettoyer. Tu peux me croire, avec l’extracteur GREENIS, tu ne seras pas déçue, clique ici !

Vous êtes adeptes des jus de fruits et légumes frais? Venez partager votre expérience dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *