Les paillettes : 6 façons de briller avec !

Hello les coquettes,

A J-15 du nouvel an, je suis nostalgique des années paillettes. Ces fameuses et fabuleuses années paillettes, ou, superposé sur la Elnett, le petit coup de pschitt à paillettes couronnait la coiffure pour aller danser ! C’est vrai quelle était belle ELLE pour guincher jusqu’à l’année prochaine avec sa chevelure constellée comme la voie lactée d’un ciel de nuit d’été sur la Balagne. Ostentatoire. Enchanteur. Psychédélique. Et moi j’adoOore, c’est comme ça !

Alors, pour briller sous le gui à minuit, ça te dirait de te laisser enchanter pour finir l’année avec une #happytouch capillaire ?!

Mon coup de cœur Instagram : #hairglitter ou comment enfin se lâcher le 31 décembre capillairement parlant en toute impunité ! Pour toi jolie coquette : 5 façons d’être jolie avec + 1 pour LUI.

glitter purple

1. Façon voie lactée

La b.a.-ba de la coiffure minimaliste qui en jette. La coiffure que même ta petite sœur va vouloir la même. Un bun de chaque côté façon la-coiffure-la-plus-rapide-du-monde  et au milieu : une voie lactée pailletée histoire de pétiller comme une bulle de champagne entre les toasts et les cotillons ! Simple et efficace. C’est bon la tête dans les étoiles non ?!

 

blue glitter

2. Façon post-disco

La #paillette c’est un truc de gamine, mais pas que ! Pour toi coquette, une version façon post-disco pour femme libérée toute chevelure dehors. C’est le moment de dépoussiérer les rouleaux scratch, de dégainer la Elnett et d’éclipser les racines d’un balayage californien par des rayons de boule à facettes aveuglants comme des soleils dans la nuit… Gloria sort de ce corps !

 

ponytail glitter

3. Façon Little Pony

Little Pony c’est sans aucun doute l’inspiration capillaire de l’année. Clin d’œil au petit poney de ton enfance pour taper dans l’œil le soir du nouvel an en customisant toutes queues de cheval dignes de ce nom avec une trainée de poudre féérique. C’est sûr que ça en jette une queue à paillettes !

 

5. Façon tattoo

Pour les coquettes qui n’ont pu résister au come-back du hair tattoo (elles ont bien raison), voici de quoi te faire plaisir avec ta palette de paillettes…. pirouette cacahouète ! Le Graal pour exprimer ton côté arty. Un no limit créatif. Ah si Klimt pouvait voir ça !

 

hipster glitter

6. Façon hipster glitter

En fin d’année, tu as toutes les chances de rencontrer un gros beau barbu avec un manteau rouge ou pas ! Alors, pour clôturer l’année en beauté, moi je craque pour cette version hipster à paillettes ! #hipsterglitter c’est phénoménal, délirant et osé. LUI aussi mérite bien sa petite touche de fantaisie pour bisouter sous le gui histoire d’en avoir plein les babines !  Je décerne la paillette d’or à tous les hipster de la terre !

 

paillettes cheveux

 

Mon conseil pour bien appliquer des paillettes dans les cheveux

Le matos : une coupelle, un pinceau de couleur, du gel en tube et des paillettes à gogo !

Dans la coupelle dépose la quantité de paillettes que tu souhaites appliquer. Tu peux en profiter pour faire un mélange de couleurs ou de paillettes de différentes formes. Puis ajoute une bonne dose de gel et mélange bien. Voili, voilou, il ne te reste plus qu’à peinturlurer les cheveux secs avec le pinceau de couleur en laissant parler ton inspiration ! Astuce de pro : donne un petit coup de sèche-cheveux à froid pour fixer !

Voilà coquette de quoi t’amuser pour la fin de l’année. N’hésite pas à poster tes plus belles réalisations sur ton compte Instagram ou Facebook avec les Hachtags #hairglitter et #hipsterglitter, je compte sur toi pour faire briller la planète coiffure dans tout l’univers !

Je déclare officiellement la saison des paillettes ouverte ! Passe de bonnes fêtes jolie coquette !

Tu as aimé ce billet ? N’hésite pas à liker et à partager !

Sources @instagram

Recherches utilisées pour écrire ce billet :plix fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *